C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… LITTLE GREEN BAY

Cela fait bien longtemps qu’on parle de la Croatie et de ses rivages idylliques, de la fameuse Hvar maintes fois présentée comme le nouveau St Trop et puis plus rien… rien pendant toutes ces années, pas un hôtel digne de ce nom n’a ouvert sur cette île pourtant préservée du tourisme comme souvent dans sa partie nord et portée à seulement 3 heures de Paris en saison.

Mieux vaut Hvar que jamais !

how_new


Mais çà c’était avant ! Avant hier ou plus exactement hier, avant que Julie et Mathieu, la soeur et le frère, passés pour l’un par la déco et pour l’autre par la restauration n’unissent leurs talents et n’ouvrent aujourd’hui ce Little Green Bay hôtel-maison d’hôtes, design dans l’esprit et boutique dans l’âme.

LITTLE GREEN BAY

DESIGN-BOUTIQUE

A GOOD CHOICE

♥♥

BOOK NOW

De l’ancienne pension de famille qui occupait cette baie tranquille où seules quelques maisons de pierre et de rares baigneurs trouvent encore refuge, ils ont fait le leur et conçu pour leurs invités 15 suites pour la plupart avec vue sur la mer ou le jardin qu’ils ont voulu aromatique.

À la simple vue des premières images, se sentir déjà conquis par le lieu, qu’importe le prix des 3 catégories de Suites habilement et simplement fixées à 350-450 ou 550€ selon la surface de la terrasse et de la vue s’y offrant au regard, regard qu’on imagine volontiers déjà incrédule face à ces eaux limpides soi-disant garanties sans méduses et requins mais peuplées de milliers de dauphins qui agissent comme un aimant à rêves. Les coussins géants et flottants, les paddles et les kayaks prêts à larguer leurs amarres, les transats disposés deux par deux à la lisière des flots, le petit spa blotti sous les pins, la table de poche face à la jetée à l’heure du coucher de soleil, les prix doux du bistrot méditerranéen conçu par Mathieu laissent présumer du meilleur. Comment pourrait-on en vouloir d’ailleurs à un lieu dont l’adresse mail commence par « nostress » ?

Alors, pour s’en aller goûter à ce qui promet d’être un nouveau petit bonheur mais qui s’avère d’ores et déjà comme un bon choix et assurément le meilleur de l’île, il n’y a pas d’autre option que de prendre déjà date, pourquoi pas en juin ou une remise de 20% vient récompenser les premiers séjours, car la saison se veut courte puisque se terminant cette année au 30/09. Mieux vaut Hvar que jamais !

L’Adresse de Hvar

15 chambres-suites avec terrasses | 3 catégories

6 uvala Lozna, 21450 Hvar Croatie | Aéroport  de Split, SPU | Itinéraire : rome2rio.com 

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
THE LITTLE GREEN BAY | DESIGN-BOUTIQUE | A GOOD CHOICE ♥♥

chargement de la carte - veuillez patienter...

THE LITTLE GREEN BAY | DESIGN-BOUTIQUE | A GOOD CHOICE ♥♥ 43.200796, 16.457391 [su_button url=\"http://www.littlegreenbay.com/\" background=\"#000000\" color=\"#ffffff\" wide=\"yes\" center=\"yes\" ]BOOK NOW[/su_button] (Itinéraires)
Ouvert le 17/06/16 et jusqu’au 30/09 pour la saison 2016

Jan.Fev.Mar.Avr.MaiJui.Juil.AoûtSept.Oct.Nov.Déc.
10°11°13°15°18°23°30°30°25°22°20°18°
Let’s goWhy notNo way

Julie Grinberg Shibel et Mathieu Grinberg, propriétaires-designers

Localisation privilégiée, spa au bord de l’eau, jardin aromatique, terrasses et vues mer, bistrot intérieur et extérieur, bateau semi-rigide à la location… 

À partir de 350€ | wifi & petit déjeuner inclus | -20% en juin

Tel : +385 99 6034693 | Mail : nostress@littlegreenbay.com | Web : littlegreenbay.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.