L’AFFAIRE DE LA SEMAINE EST AU… ACE HOTEL CHICAGO

Peut-on encore parler d’ace quand on renvoie la balle ? Voilà une question et une affaire comme on les aime, tout d’abord parce qu’elle concerne une marque qu’on adore, une destination qu’on adore pas moins, un hôtel génial qui va s’y ouvrir et qu’en plus de faire économiser de l’argent, elle va enfin en donner aux autres. Difficile de faire pitch plus prometteur non ?

S'appeler Ace et savoir renvoyer la balle !

Alors, sur le papier et en détails çà donne quoi ? Dès maintenant et jusqu’à la fin du mois d’août soit avant son ouverture officielle programmée le 1er septembre et au meilleur de la saison ici, Ace Hotel Chicago joue la carte du pre-opening et offre pour l’occasion des tarifs réduits de 25% sur l’ensemble de ses 159 chambres. Concrètement, on démarre donc à 149$ HT ou un peu moins de 155€ TTC pour la Small Room de tout de même 26m2 et on finit à 374$ HT soit 385€TTC pour le Loft de 65m2.

Du cheap et beaucoup de chic pour cet énième compétiteur de cette catégorie à voir le jour dans la capitale de l’Illinois qui ne cesse d’affoler les compteurs et d’attiser toutes les convoitises, repoussant chaque jour un peu plus les limites de son centre en proie à une gentrification galopante plutôt bienvenue. C’est à nouveau à l’ouest du Loop, très en dessous des récents Robey et Hollander de Grupo Habita mais non loin de l’excellente Soho House, que les choses se passent à Chicago.
Les habitués de la ville vont retrouver aux manettes du restaurant « in-house » baptisé City Mouse, celui qu’on considère comme l’un des derniers prodiges en ville et déjà patron du très couru Giant : James Vincent. Les habitués de la marque vont aussi reconnaitre la patte et le talent de Commune Design qui signe une fois de plus les chambres et les parties communes et qui, fidèle aux bonnes pratiques environnementales et artistiques du moment, a fait appel à deux des plus anciens fabricants de la ville, Horween Leather et Ezra Arthur, pour en concevoir les décors entre style Bauhaus et Mid-Western. Mais surtout, chacun va pouvoir, en réservant ici sa chambre, contribuer à financer et à hauteur de 25.000$ les trois associations choisies pour leurs actions en faveur de la jeunesse locale LittleBlack PearlYoung Chicago Authors, et 826CHI. Comme quoi on peut se faire du bien et en faire aux autres comme s’appeler Ace et savoir renvoyer la balle !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.