L’AFFAIRE DE LA SEMAINE EST À… L’HÔTEL DES ROCHES ROUGES

les-roches-rouges-affaire-semaine-mrtripper
L’HÔTEL DES ROCHES ROUGES, LA FUTURE SENSATION DE L’ANNÉE | photo © Hotel Les Roches Rouges

Le parfum des pins parasols et des tamaris qui cascadent jusqu’à la mer, le chant des cigales en toile de fond, le pastis qui coule à flot dans les verres, l’Île d’Or pour seul vis à vis. La carte postale idéale, c’est bien celle de ces Roches Rouges de Saint Raphaël où cette nouvelle affaire de la semaine s’avère tout simplement im-man-quable.

Affaire à la mer !


De cette future ouverture prévue le 4/05 prochain, on aurait pu faire un fantastique « C’est soon, c’est cool… » ou un formidable « Back from… », auquel vous aurez tout de même droit quelques jours à peine après son inauguration, mais en attendant c’est bien une affaire qui vous attend là-bas, de l’autre côté de la baie de St Tropez, à condition bien sûr… d’être un peu malin.

Ainsi, pour tous ceux qui auront repéré que l’hôtel était affilié aux Design Hotels™ et qui savent qu’une simple inscription (gratuite) sur l’incontournable site fondé par Claus Sendlinger leur permet de faire partie de la communauté de ces gens pour qui le design ne fait pas tout mais beaucoup quand même, le prix d’une nuit dans cette nouvelle villégiature s’affiche alors, pour son premier mois d’ouverture, à -50%, soit à partir de 80€ en Chambre Classique Vue Mer. Oui, vous avez bien lu 80€ ! Mais ça ne s’arrête pas là, car pour ce prix indécent, on y inclut le wifi, cela va de soi aujourd’hui mais c’est toujours bon de le rappeler, le petit déjeuner, not bad, et cerise sur le gâteau un surclassement et un late-check-out selon disponibilités. Qui dit mieux ? D’autant que ceux qui seraient vraiment rebutés à l’idée de devoir remplir un simple formulaire, se voient quand même gratifiés d’une remise de -25% avec comme toujours le wifi et le petit déjeuner inclus qu’ils passent par designhotels.com ou qu’ils se rendent directement sur hotellesrochesrouges.com.
Après les Val Thorens et Fitz Roy à Val Thorens justement, l’Hôtel des 3 Vallées à Courchevel, l’Alpaga de Megève et le Pigalle à Paris, Valéry Grégo et sa petite compagnie, plus si petite que cela, des Hôtels d’en Haut n’ont pas vu les choses à moitié pour la naissance de leur cinquième enfant.

Pour ce premier essai à la mer, ils ont à nouveau convoqué les architectes Hugo Sauzay et Charlotte de Tonac de chez Festen, habiles à ressusciter cet esprit Riviera fait de chic et de décontraction les pieds dans l’eau. Les 50 chambres de ce paquebot moderniste posé sur les flots et doté de deux piscines dont un grand bassin naturel d’eau de mer, d’un jardin méditerranéen, de trois bars, de deux restaurants, d’un cinéma en plein air et d’un terrain de pétanque, peuchère, en plus des activités qu’on est droit d’attendre d’un bord de mer, vient de prendre un sacré coup de jeune et nous avec.

Mon petit doigt me dit que cet Hôtel des Roches Rouges éclaboussé de jaune solaire sur fond de bleu azur sera l’une des sensations de l’année en France, alors n’attendez-pas ! Qui sait ? On pourrait s’y croiser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.