LE CHIFFRE DU JOUR : 400$

Bien sûr, on aurait pu en faire le sujet d’un « C’est soon, c’est cool » car le lieu n’ouvrira pas officiellement avant quelques semaines encore même si officieusement le ruban d’inauguration a déjà été coupé.

Live Like a Royal !

Nous aurions également pu parler du Rajasthan, de ses Aravalli où il se cache à bonne distance de Jaïpur à l’instar d’Amanbagh, des innombrables merveilles de ce Pays et de cette région qui laissent le cœur exsangue et la mémoire en perpétuel éveil. Nous aurions pu revenir sur l’histoire de ce Fort hors du commun, oui, nous aurions pu dire beaucoup de choses sur Bishanghar mais, parfois, quelques faits valent mieux que de longs discours surtout quand dans le cas présent, le prix joue un rôle essentiel.

Car, pour la première fois peut-être, le rêve d’une vie de Maharajahs se met à la portée du plus grand nombre.

Célébrant l’ouverture de son second opus en Inde après Goa, il y a une quinzaine d’années, le groupe singapourien Alila, dont on adore tout particulièrement la division « Villas » avec Purnama, Uluwatu et autrefois Soori en Indonésie, le plus modeste mais néanmoins spectaculaire Jabal Akhdar à Oman ou à Anji à Zhejyang et bientôt Koh Russey au Cambodge, a en effet décidé de faire vivre les choses en grand à ses premiers hôtes.
Tenez plutôt, avec ce « Chiffre du jour » de 400$/nuit (soit 27.000INR ou 385€ au cours actuel) dans l’une des 59 suites avec vue imprenable sur la campagne environnante de cet Alila Fort Bishangarh, ils se verront escortés à destination de l’aéroport au Fort en voiture avec chauffeur aller et retour, régalés des petits déjeuners comme de la pension complète (boissons incluses) en mode illimité dans l’un des deux restaurants, mais aussi dorlotés au spa sans plus de limitation que les articles qu’ils pourront laisser à la lingerie durant les deux jours minimum d’un séjour qu’ils pourront vivre accompagnés de leurs enfants, invités dès qu’ils ont moins de 12 ans et qu’ils partagent la chambre de leurs parents.

« Live like a Royal » est la signature de ce package exceptionnel qui comprend, pour finir, une visite guidée du Fort et de ce parfait exemple d’architecture Gharana entouré de pelouses verdoyantes et agrémenté d’une piscine, cela va sans dire. Pour connaitre les disponibilités de cette offre immanquable pour quiconque voudrait faire un tour au Rajasthan, il suffit de faire sa demande par email à bishangarh@alilahotels.com ou de téléphoner au +917230058058.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.