BE MY GUIDE N°17 : 36 HOURS NY TIMES

36hours-nytimes-mrtripper
WORLD IS MINE | photo © Taschen


Un appel ou un pousse au crime pour tous les globe-trotters patentés de la planète que cette nouvelle compilation signée Taschen ! Non pas 1 mais 3 volumes, réunissant cette fois, grâce à Barbara Ireland, l’intégralité de la célèbre chronique du NY Times baptisée « 36 Hours ».

Time(s) to go !

how_new

Un format de découverte ayant fait école depuis et décliné à gauche et à droite en 12, 24 ou 72h selon les envies et les budgets de chacun soit bien plus de choix et d’adresses que la modeste mais essentielle rubrique « Une expo, un resto, un dodo» développée ici.

36 HOURS

Be My Guide N°17

DOWNLOAD

Mais pour tous ceux tentés par l’un des 2.500 hôtels et restaurants recommandés dans l’un des 365 lieux proposés à la destination, 1 par jour tant qu’à faire, et non rebutés par les 1.800 pages de ce coffret, vraiment top, ne pas hésiter une seconde !

Seules obligations, devoir vous mettre à l’anglais d’abord, patienter encore quelques jours pour avoir l’ouvrage disponible et débourser la somme plutôt modique de 99,99€  compte tenu du volume et de la qualité de l’ouvrage.

Pour ce prix, et parce qu’un bonheur n’arrivant jamais seul, disposer d’une carte-clé numérique permettant un accès à la version numérique de chacune des 365 destinations. Les volumes Europe, Usa & Canada, Asie et Pacifique faisant déjà, quant à eux, l’objet d’une édition séparée 100% numérique moyennant 17,99€ par volume téléchargeable sur Bloum - On the Moon et consultable via Ibooks avec liens cliquables, numéros de téléphone et carnet d’adresses directement enregistrables ou accessibles depuis son mobile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.