New hotspot… The Standard Bangkok Mahanakhon

Nous n’en pouvions plus d’attendre ! Que cet immeuble appelé à devenir le nouveau phare de la ville trouve enfin un hôtel à sa mesure après deux projets avortés et que le Standard qui en occupe désormais les étages ouvre ses portes. Voilà désormais chose faite depuis ce jour. Ovni coloré et rétro futuriste, fidèle à l’esprit de la marque, ce Standard Bangkok s’inscrit dans la droite ligne créative de celui de Londres. Signé du trublion espagnol Jaime Hayon, il affole déjà tous les regards portés sur une ville qui après le Park Hyatt et avant l’Aman voisins, les Four Seasons et Capella installés sur la rivière, ne cesse de monter en puissance et en désirabilité.
Avec pas moins de six bars et restaurants, le rooftop le plus haut de Bangkok, une piscine plein ciel, une gym de compétition, 155 chambres de 40 à 150m2 grandes ouvertes sur la ville, qui ne sont pas sans rappeler celles du Standard High Line, le Standard Bangkok fait déjà figure d’incontournable. Revue de détails prochainement.

Mots : Patrick Locqueneux

Image : Standard Hotels

design-boutique

À partir d’env. 170€/nuit

Surclassement selon disponibilité • early check-in & late check-out selon disponibilité • petit déjeuner • 50USD credit • accueil personnalisé

 
Précédent
Précédent

Back from… Le Moulin de Lourmarin

Suivant
Suivant

Back from… Can Ferrereta