C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… PARK HYATT NYC

park-hyatt-nyc-room-mrtripper
photo © PARK HYATT NYC


Attendre depuis bien longtemps le Palace de nouvelle génération, non pas dans l’absolu, ni à Paris, déjà pourvu du Royal Monceau (pour combien de temps encore ?) mais de l’autre côté de l’Atlantique, plus exactement à New York. Un évènement sans surprise au coeur du Midtown, à 100 mètres de la 5ème avenue et un bloc de Central Park, pile en face du Carnegie Hall soit une deuxième adresse chic et choc après l’installation du Viceroy à 30 numéros plus bas dans la 57ème ! Au programme de ce Park Hyatt New York City, nouveau porte-étendard de la marque, 210 chambres dont 92 suites de 45 à 200m2. 

Un peu d'audace, que diable !

Un grand coup pour la chaine de Chicago fondée par Jay Pritzker ! Pas étonnant donc de retrouver un lauréat du Prix Pritzker à l’architecture en la personne de Christian de Portzamparc, le grand patron Nord Amérique, Walter Brindell aux commandes avec 30 ans de maison derrière lui et le fameux duo Yabu & Pushelberg « débauché » pour l’occasion du concurrent de toujours,« Four Seasons », à la décoration intérieure.

PARK HYATT NYC

GRAND HOTEL

THE VERY BEST

♥♥♥

BOOK NOW

Retrouver alors la recette du succès, grands volumes, lignes claires et épurées, mobilier 50’s, panneaux de verre sérigraphiés, calepinage de marbre et bois, du grand luxe très cosy à tous les étages comme le wifi, offert (enfin aux US), du lobby au spa Nalaï doté d’une piscine intérieure (une rareté à NYC) et d’une gym époustouflante avec vue sur la ville.

Partout, jusque dans les chambres claires et ouvertes (autre rareté dans la ville), une collection d’oeuvres d’art de premier ordre, comme un certain Royal Monceau, des butlers pour les suites et pour tous, les incontournables produits signés Le Labo en amenities. Ajouter un futur restaurant étoilé, The Back Room at One 57, pour boucler la boucle !

Piaffer d’impatience pour découvrir tout cela ? Devoir attendre non pas le 12/08/14, date d’ouverture officielle, mais le 21 première date disponible pour espérer profiter d’une Park King, la 1ère catégorie de chambre, en tarif prépayé à 763$ soit 565€ la nuit seule. Trouver l’offre un peu sèche ?

Prendre sa Visa Premium, se rendre sur kiwicollection.com et bénéficier moyennant 70$ de plus certes, des petits déjeuners, du surclassement, du late check-out, et de 25$ de crédit sur le « food & beverage » , bref d’un statut VIP !

Le Palace nouvelle génération

118 chambres et 92 suites de 45 à 200m2

53 West 57th Street, New York, NY 10019, Etats-Unis | Aéroports de New York, NYC | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
PARK HYATT NEW YORK | GRAND HOTEL | THE VERY BEST ♥♥♥

chargement de la carte - veuillez patienter...

PARK HYATT NEW YORK | GRAND HOTEL | THE VERY BEST ♥♥♥ 40.766720, -73.982875 Read more...[su_button url=\"http://newyork.park.hyatt.com/en/hotel/home.html\" background=\"#000000\" color=\"#ffffff\" wide=\"yes\" center=\"yes\"]BOOK NOW[/su_button]Park Hyatt, West 57th Street, New York, État de New York, États-Unis (Itinéraires)
Ouverture le 12/08/14. Ouvert toute l’année.

Jan.Fev.Mar.Avr.MaiJui.Juil.AoûtSept.Oct.Nov.Déc.
15°21°26°29°28°27°22°12°
Let’s goWhy notNo way

Christian de Portzamparc, architecte | Yabu & Pushelberg , décorateurs | Walter Brindell , General manager

Piscine intérieure à débordement, vues sur la ville, design contemporain esprit 50’s, Spa Nalaï, Amenities signées Le Labo, table en vue

À partir de 763$TTC ou 565€ la nuit en Park King

Tel : +1 646 774 1234 | Email : nycph-guestrelations@hyatt.com | Web : newyork.park.hyatt.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.