C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… THE CAPE

the-cape-los-cabos-mrtripper
1 BEDROOM SUITE | photo © The Cape a Thompson Hotels


Avec l’iconique Arche de Los Cabos comme point de vue et Monuments Beach comme tapis de bain, voici venir la nouvelle addition au paysage hôtelier de Cabo Sans Lucas et de quoi faire oublier les affres du terrible cyclone Odile ayant frappé les côtes de cette pointe extraordinaire de la péninsule de Baja California, 10 mois auparavant.

Cap au Cape !

Se réjouir donc de l’inauguration le 19 juin  1er juillet prochain, quelques jours à peine après la réouverture du mythique Las Ventanas signé Rosewood, de ce premier opus mexicain sous le label Thompson Hotels du groupe américain Commmune Hotels & Resorts plutôt suivi pour sa récente prise de participation dans la très jolie marque Alila en 2014.

THE CAPE

DESIGN-BOUTIQUE

A GOOD CHOICE

♥♥

BOOK NOW

Être assez impatient de voir le résultat du travail combiné du célèbre architecte mexicain Javier Sanchez de JSa, à qui déjà devoir la magnifique Condesa DF des frères Couturier à Mexico et du non moins fameux céramiste José Noé Suro dans ce 8ème Thompson Hotel baptisé The Cape.

D’après les premiers rendus, être en tout cas plutôt rassuré sur la capacité de la compagnie, plutôt fourvoyée dans sa récente ouverture de Miami, à réussir l’intégration de son légendaire esprit 50’s dans ces 161 chambres et suites, toutes dotées de balcons ou de toit-terrasses privés pour celles en duplex et d’une vue imprenable sur la plage et son Arche au loin.

Avec deux piscines, une dans les formations rocheuses et l’autre à débordement avec accès direct à la plage, pas sûr d’avoir besoin des jumelles fournies en chambre pour admirer le ballet des baleines croisant au large de ce paradis pour surfeurs !

Un paradis plutôt accessible grâce à une offre d’ouverture remisant de 20% la première catégorie de chambre de tout de même 55m2 minimum à 400$ ou 352 TTC desquels déduire encore 100$ sur la restauration et agrémentée de 2 laissez-passer au Lounge Vip de l’aéroport de San José del Cabo. Alors, cap au Cape ?

Esprit 50’s au Mexique

161 chambres et suites | 12 catégories de 55m2 en « Superior King » à 620m2 en « 3 bedrooms King Residence »

5.5 Transpeninsular Highway, El Paraje, Cabo San Lucas, Basse-Californie, Mexique | Aéroport de San Jose del Cabo, SJD  | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
THE EDITION NYC | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST ♥♥♥

chargement de la carte - veuillez patienter...

THE EDITION NYC | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST ♥♥♥ 40.741129, -73.987771 Read more...[su_button url=\"http://www.editionhotels.com/new-york\" background=\"#000000\" wide=\"yes\" center=\"yes\"]BOOK NOW[/su_button]The New York EDITION, Madison Avenue, New York, État de New York, États-Unis (Itinéraires)
Ouverture le 19/06/15 (reportée au 01/07/15). Ouvert toute l’année.

Jan.Fev.Mar.Avr.MaiJui.Juil.AoûtSept.Oct.Nov.Déc.
26°26°27°29°30°32°33°34°33°32°29°26°
Let’s goWhy notNo way

Commune Hotels & Resorts, propriétaire | Javier Sanchez (JSa), architecte | Arquitectura de Interiores, design intérieur | Eduardo Segura, General Manager

Localisation en première ligne sur Monuments Beach, vues sur « The Arch », terrasses pour toutes les chambres et suites, jardin suspendu, 2 piscines

À partir de 425$ ou 379€ TTC en Superior King Room (-20% en période d’ouverture + 100$ crédit F&B) | Wifi inclus

Tel : + 877.793.8527 | Web : thompsonhotels.com/hotels/The-Cape-Los-Cabos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.