SOUND TO TAKE AWAY AU… JAPON


A l’écoute comme à la vue de ce titre bien nommé du groupe allemand Northern Lite, éprouver une pensée pour ceux qui en reviennent déjà, qui y sont encore ou qui ne vont pas tarder à y partir.

Chanoyu, comme au Japon !

how_new

Et ils sont nombreux, très nombreux, ceux à avoir eu envie de Japon en 2016 et plus particulièrement en cette période de Sakura prévue cette année entre le 25 mars du côté de Nagoya et le 2 mai vers Sapporo. Il faut dire que les tentations étaient nombreuses parmi les 14 adresses sélectionnées là-bas pour leur aptitude à faire partager cet art de vivre millénaire où la beauté se niche en toute chose comme dans cette captivante cérémonie du thé. Les ouvertures récentes et incontournables de Ritz Carlton à Kyoto s’ajoutant au très bel Hoshinoya ou à l’incontournable Hiragyia, d’Aman Tokyo dans la foulée d’Andaz et de la renaissance du Palace Hotel avaient de quoi décupler les envies de Chanoyu sans parler d’Amanemu, tout juste ouvert et qui risque fort de devenir aussi incontournable au Pays du Soleil Levant que les monuments d’hospitalité que sont Gora Kadan ou Asaba.

Alors, pour tous ceux qui manqueront ce double cycle de floraison hôtelière et naturelle et en attendant la playlist de printemps, proposer de faire comme s’ils étaient en train de savourer un Matcha « in Japan » en téléchargeant ce titre délicieusement évocateur sur In Japan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.