LE CHIFFRE DU JOUR : 1.100€

1.100€, c’est bien souvent le prix d’une simple chambre, parfois vilaine, dans un de nos soi-disant palaces parisiens qui peine à rouvrir ou à trouver un second souffle mais cela peut être aussi tout le contraire.

Comme chez soi !


Une promesse de modernité, de grandeur, d’exclusivité et d’inédit comme cet appartement joliment baptisé « La tête dans les étoiles ». 100m2 d’espace à vivre sous verrière, 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine, un salon et un espace bureau, voilà la proposition pas banale signée d’un Outsider en ville qui multiplie les nouveautés après l’adjonction de nouvelles suites l’année dernière.

Il en va comme cela de cette adresse discrète, sise à deux pas de la Madeleine et du Faubourg St Honoré, dans la très banale rue de Surène. Pourtant dans cet Hôtel du Ministère, c’est plutôt le vent de la modernité qui souffle depuis que la palette hautement créative et colorée de François Champsaur, déjà adoré dans sa rénovation du Royal d’Évian ou son coup de frais sur l’Hôtel Vernet, s’imprime sur les murs !
Fidèle au style déployé jusqu’alors, il livre donc depuis quelques jours ce qui pourrait s’avérer l’un des plus jolis produits parisiens pour abriter ses nuits en famille ou en groupe.

Impossible pour autant de booker l’endroit le temps d’une soirée car 3 jours minimum sont demandés pour profiter pleinement de ce tarif pas déraisonnable incluant le wifi bien sûr, les petits déjeuners servis dans l’appartement, les transferts en limo hybride de et vers l’aéroport ou quelques ballades dans Paris avec les deux vélos à dispo à condition d’en faire directement la demande auprès de l’hôtel au + 33 (0)1 42 66 21 43 ou sur info@ministerehotel.com.

Pas plus simple qu’Airbnb mais infiniment plus chic pour se sentir vraiment comme chez soi à Paris !