C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… LITTLE BEACH HOUSE BARCELONA

À18h tapantes, ce 6 août 2018, le sable aura été impeccablement ratissé, les transats aux rayures vertes et blanches alignés sous les parasols fièrement ouverts, les balcons sur la mer lavés à grande eau et les flacons signés Coswed impeccablement disposés sous les douches.

La petite maison... sur la plage !

La Little Beach House Barcelona sera alors prête à rejoindre de l’autre côté de l’Atlantique sa grande sœur de Malibu inaugurée quelques années plus tôt et à devenir ainsi la 25ème aventure signée de l’infatigable Nick Jones. Après Amsterdam inaugurée quelques jours auparavant, Bombay décalée à la rentrée et Paris prévue au mieux fin 2019, le club privé le plus cool-friendly de la planète a plus que jamais le vent en poupe, distillant inlassablement cet art de vivre idéal repris depuis par tous dans le fol espoir de faire aussi bien… en vain.

À 20 kilomètres de Barcelone et de l’immanquable Soho House qui lui sert d’ancrage, c’est sur la plage même de Garraf en lieu et place du pittoresque Hotel Quim que Little Beach House Barcelona va s’imposer et faire de Sitges la prochaine destination à la mode, loin du ghetto gay sévissant non loin et de l’image d’Epinal du village de pêcheurs du littoral catalan.

Avec seulement 17 chambres, le pari pourrait paraître osé d’autant que certaines d’entre-elles n’auront pas la vue sur la mer qu’évidemment chacun s’en sera venu chercher. Mais les petits balcons en fer forgés, les tapisseries folk signées Maryanne Moodie, les abats jours en macramé et le design immanquablement Mid-century devraient une nouvelle fois faire mouche sans parler de l’unique studio aux parfaits airs de vacances avec ses poutres apparentes, sa cuisine et son coin salon au rez-de-chaussée, sa terrasse avec baignoire, chaises longues et coin repas à l’étage qui sera, sans aucun doute, un des hits de l’été !

La situation du restaurant pieds dans l’eau avec four à pizza, comptoir de la mer et bar à paella, les petites cabanes de plage aux couleurs menthe à l’eau, le micro spa Coswhed sur le toit, les cours de yoga ou de HIIT sur la plage devraient emporter l’adhésion des plus indécis et donner à tous les autres une belle alternative à l’Hôtel des Roches Rouges ouvert lui aussi, avec le succès que l’on sait, sur le littoral méditerranéen et le même thème l’année dernière. | Images © Soho House


Little Beach House*(Opening 06/08/18, ouverture des réservations aux non-membres à partir du 1er novembre)
Experience | The very best 

Carrer Mirador del port, 1 | 08871 Garraf-Barcelone Catalogne | Espagne
E : reservations.barcelona@sohohouse.com | T: +93 522 15 52
À partir de 185€ TTC/nuit en Small Street View


* Pour toutes vos réservations, pensez
 booking@mrtripper.com