L’AFFAIRE DE LA SEMAINE EST À… SIX SENSES DOURO VALLEY

six-senses-douro-mrtripper
LA QUINTA DELUXE ROOM | photo © Six Senses


Ok, c’est l’automne mais depuis quand dire non à une ballade dans les vignes, à un feu de cheminée ou à un verre de Porto ? Ok, c’est pour 3 nuits mais depuis quand ne pas avoir pris un grand week-end ?


Filer doux au Douro !

Ok, ce n’est pas possible entre le 23 décembre et le 4 janvier mais comment ne pas trouver au moins 4 jours dans son agenda entre demain et le 31 mars de l’année prochaine ? Ok, ne plus avoir Romaneira, la regrettée Maison des Rêves comme adresse privilégiée sur place, mais depuis quand se fermer à la découverte ?

D’autant quand la découverte a pour nom Six Senses Douro Valley, la première adresse tout juste ouverte du groupe en Europe, et qu’elle débarque avec l’habituelle promesse de l’excellence.

Qui pour ne pas déjà s’imaginer passer 3 nuits et paresser autant de matins avec son petit déjeuner dans ce lit ou dans le canapé face à la fenêtre avec la vue sur les vignes, qui pour ne pas avoir envie de tester un massage signature d’1 heure et profiter des 2.000 m2 de ce Spa, qui pour ne pas s’initier à la dégustation du Porto sous toutes ses couleurs, qui pour refuser un surclassement éventuel, un « early check-in » ou un « late check-out » ? 

Pour 1045€ et pour deux tout compris, avoir comme dans l’idée de trouver quelques amateurs pour filer doux au Douro ?