LE CHIFFRE DU JOUR : 950$

aman-i-khas-tent-mrtripper
L’UNE DES 10 TENTES PRIVATIVES SIGNÉES J.M GATHY POUR AMAN-I-KHAS | photo © Aman


Ne pas le laisser filer celui-ci, ce 950$, un prix comme un autre mais aussi un prix certain ! Evidemment l’avoir dépouillé pour la forme des taxes s’y ajoutant et pour le moins élevées puisque de l’ordre de près de 30%.

Aman-I-Khâs !

how_new

Mais même ramené à 1.100€ au cours du jour, trouver ce chiffre presque léger en regard de sa capacité à offrir l’exceptionnel. L’expérience non pas unique sur le fond mais pour la forme de passer une nuit sous la tente mais pas n’importe laquelle, une tente signée de l’architecte décorateur Jean-Michel Gathy méritant à elle seule tous les superlatifs, de la rareté à la préciosité en passant par l’inventivité dans chaque détail ; l’imaginer d’ailleurs démontée et remontée chaque saison pièce par pièce la rendant encore plus désirable.

Alors, pour ceux n’ayant encore visité l’Inde à son meilleur, à savoir maintenant, entre octobre et mai, et ici dans ce Rajasthan, loin de ses palais, ne pas trouver plus belle occasion que celle offerte avec ce tarif par Aman au cœur du Parc National de Ranthambore.

Pour l’avoir vécu et déjà reporté ici, ne pas être donné souvent dans ce monde de vivre pareille aventure avec autant d’espace et de confort, en disposant donc pour ce prix et sur la base de 4 nuits d’une des 10 tentes de 85m2 de cet Aman-I-Khâs réservée à son usage exclusif,

Sans oublier les petits déjeuners à l’anglaise servi par son butler, les sessions de yoga matinales à l’ombre de la clairière, les déjeuners de légumes du potager alanguis au bord de l’eau avec les crocodiles pour témoins, les randonnées (2 par séjour) à la rencontre des derniers tigres dans des paysages à la beauté irréelle, les heures bleues passées autour du feu ou les spas sous la tente (1 par personne) avant de diner sous les étoiles sans n’avoir rien d’autre à débourser ou de note à signer, tout étant inclus jusqu’au pressing quotidien !

Pour tous les détails et réserver, comme toujours le +33 65 6715 8855, le mail reservations@amanreosrts.com ou le tout nouveau site de la compagnie aman.com.