LE CHIFFRE DU JOUR : 7

under-canvas-tour-mrtripper
UNE DES TENTES SIGNÉES UNDER CANVAS AGRÉMENTÉE D’UN TIPI POUR LES ENFANTS | Image © Under Canvas

Fatigué ou déjà habitué des tours signés Four Seasons ou Aman ? Voici le voyage en jet privé qui va nous changer de l’ordinaire ou plutôt nous y ramener.En ces périodes de retour à la nature et aux grands espaces, on ne pouvait rêver mieux que celui proposé par Under Canvas en association avec StraightLine Private Air, société d’aviation privée basée à Denver.

7 comme 7 jours et 7 parcs !

Symbole de l’écartèlement permanent que nous impose nos sociétés contemporaines, le spécialiste du glamping, habile contraction des a priori inconciliables glam et camping, s’aventure sur le nouveau terrain de jeux des très grands de l’hôtellerie. Le jet privé étant le moyen le plus commode pour ne pas dire désormais le plus « commun » de relier un point A à un point B autrement si compliqués à atteindre, l’idée plutôt maligne leur est venue de relier quatre de leurs lodges à cheval sur pas moins de 7 des grands parcs américains sur 7 jours.

Moab, Yellowstone, Teton, Glacier, Bryce et Grand Canyon sans oublier Zion sont donc au programme de ce périple pas banal, alternant sièges en cuir dans les airs et camps de toiles plutôt rudimentaires au sol mais reliés par un même esprit d’aventure et de sophistication sur lequel veille un concierge en charge de programmer les différentes activités offertes pour le prix, allant de la pêche au trek en passant par la ballade à cheval ou le rafting. Un prix qui nous donne justement l’occasion de rajouter encore un 7 à l’histoire puisqu’il en coutera pas loin de 70.900$ (sic!) aux huit – et non pas 7 – candidats à l’aventure prêts à se partager l’exclusivité d’un Pilatus PC-12. Que l’on se rassure, l’expérience peut aussi démarrer à partir de deux à bord d’un TBM850 moyennant 30.800$ la semaine en tente individuelle avec poêle à bois, salle de bains intégrées et formule all inclusive. Pour cela, il faudra tout de même s’acheminer jusqu’à Salt Lake City, point de départ et de retour de cet itinéraire en forme de septénaire. | Image © Under the Canvas

Under Canvas
Experience | A good choice

E : info@undercanvas.com | T : +406-551-9093  
Package 7 days 7 parks
De 30.800$ à 70.900$ selon le nombre de participants