LE CHIFFRE DU JOUR : 750€

villa-la-coste-st-valentin-mrtripper

Pour ce prix, je ne suis pas sûr de pouvoir vous garantir le soleil mais il y a de fortes chances pour qu’il soit au rendez-vous en ce 14 février prochain du côté d’Aix en Provence et que le thermomètre affiche déjà des températures printanières en journée. Le miracle du Sud ne s’arrêtera pas là puisque pour 750€* pour deux, l’offre St Valentin concoctée par Villa La Coste se range dans la case de ces petits bonheurs qui ne devraient pas avoir de prix.

Atout coeur !


Évidemment, me direz-vous il faudra savoir se rendre disponible 14 février et pas un autre jour mais le TGV, pardon le nouvellement et bien nommé Oui, ne fait-il pas bien les choses ? Une fois arrivés à destination, il n’ y aura plus qu’à se laisser séduire par ce lieu hors normes emmené par le sémillant Nicolas Socquet et dont on a déjà largement vanté les mérites ici. La formule à retenir, parmi les trois offertes en ce jour particulier, sera celle incluant un diner pour deux et en cinq services au Louison, le restaurant gastronomique supervisé par le chef marseillais triplement étoilé Gérald Passédat et surmonté d’une des oeuvres emblématiques et fort à propos de la regrettée Louise Bourgeois.
On ne sait encore si le Guide Rouge à paraitre ces prochains jours l’auréolera d’une ou plusieurs étoiles mais cette table en me délivrant, à coup sûr, le meilleur repas de l’année écoulée en a rallumée quelques-unes dans mes yeux. Ce best “nice food” de 2017 ne sera pas la seule gâterie de ce forfait. Il inclut également la nuit dans l’une des meilleurs villas privées de l’hôtel et le lendemain un petit-déjeuner, là-encore, parmi les plus succulents proposés par un hôtel. Mais avant ou après cela, s’imposera une visite guidée de l’Art et l’Architecture s’étant donnés un rendez-vous exceptionnel dans le parc du Château ainsi qu’un détour par la cave qui produit à ce jour les tout meilleurs crus de la région en trois couleurs. Un véritable atout coeur ! Et vous, que faites-vous pour la St Valentin ?

* Pour vos réservations et bénéficier d’un accueil privilégié : booking@mrtripper.com.