LE CHIFFRE DU JOUR… 1.950€

La première page de l’été est à peine tournée qu’il faut déjà penser à en écrire un nouveau chapitre, le prolonger un peu et retarder le plus possible l’échéance de l’hiver. Pour s’y préparer au mieux, rien de tel pour cela qu’une petite retraite sous le soleil qui aura le double avantage de panser les inévitables excès qui s’annoncent.

Ibiza en mode detox !

Pour tous ceux qui vont déjà la pratiquer cet été dans une version forcément plus festive et pour tous les autres qui n’auront pas eu la chance d’y trouver une place, même pour un déjeuner ou un diner, La Granja, la ferme d’un nouveau genre labelisée Design Hotels™ que je vous avais déjà présenté ici en avant-première, va s’envisager en mode detox avec Silver Lining Retreats.

Pour deux semaines ou plus exactement 5 jours, du 9 au 13 et du 16 au 20 octobre prochain, l’humble et fantastique cuisine de José Catrimán issue du potager bio d’Andy Szymanowicz ne sera plus le seul prétexte à la redécouverte d’Ibiza et de cette maison-ferme-hôtel-club dédiée à la Slow Life et imaginée par le visionnaire Claus Sendlinger.

Moyennant ce chiffre du jour de 1.950€* par personne, les repas qui en sortiront auront pour vocation d’accompagner les jus de fruits et légumes bio signés Radiance, mais surtout de prolonger les bienfaits de ces cinq jours de reconnexion pour le corps et l’esprit.
Le yogi Steward Gilchrist, l’ex ballerine devenue chorégraphe Chrissy Sundt et la physiothérapiste Kasia Gdowska ont mis au point un programme à base de Pilates, yoga, barre, cardio, entrainement fractionné, stretch adapté aux besoins de chacun sans oublier des séances de méditation ou de guérison guidées par l’énergie fantastique de cette ile qui sait aussi vivre en harmonie avec la nature, qu’on se le dise.

L’odeur des citronniers, le vent dans les pins, le chant des cigales, la chaleur du bois, la lumière du soir vont vous donner envie de prolonger l’été de la meilleure des manières mais attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde. La réservation se fait uniquement auprès de Jackie Gallagher de The Modern Concierge à Londres au 0207 060 1060 ou par email à kj@tmconciergeclub.com.
*Le package inclut tous les repas, les jus, les sessions de yoga, de mouvement ou de méditation ainsi que les massages au quotidien.