LE CHIFFRE DU JOUR : 2.780€

L’automne est déjà presque là et avec lui l’envie de prendre le temps à rebrousse-poil. Du 1er octobre au 7 novembre, Il Sereno, la version italienne de l’emblématique Sereno de Saint-Barthélemy propose de jouer les prolongations avec une offre qui porte bien son nom : la Vita Bella.

Bella Vita sur le lac !

Au programme, cette fameuse douceur de vivre qui aura encore cours à ces dates sur les rives du Lac de Côme mais surtout un séjour de 3 nuits (minimum) dans l’une des 30 suites (60m2 pour la plus petite) de l’hôtel, 1 dîner pour 2 personnes au restaurant de l’hôtel Berton Al Lago (étoilé à Milan), les petits déjeuners complets pour 2 personnes (toujours), un Aperol spritz (forcément) en guise de cocktail de bienvenue, 1 excursion d’1h en bateau Vaporina (what else) sur le lac de Côme et les transferts A/R entre l’aéroport de Milan (Malpensa) et l’hôtel à partir de 2.780€ tout compris (en Suite Lario).
Pas sûr que le lac soit encore baignable de la plage de l’hôtel mais la piscine chauffée de 20 mètres devrait suffire tout comme les 60m2 d’espace à vivre de la plus petite des Suites de cet hôtel ouvert l’année dernière avec Patricia Urquiola aux commandes du design.

Je ne sais pas vous mais moi je sens déjà l’odeur du bois vernis, la douceur du soleil couchant, les eaux turquoises du lac et la cuisine du chef Berton briller de mille feux, les derniers de l’automne. Réservations en me contactant directement à booking@mrtripper.com pour bénéficier en plus des avantages Virtuoso.