LE CHIFFRE DU JOUR : 418€

royal-evian-mrtripper
LA VUE SUR LE LAC LÉMAN SOUS LES FRONDAISONS DES PLATANES CENTENAIRES DE L’HÔTEL ROYAL EVIAN | photo MR. TRIPPER


Bien connaître pour l’hôtelier cette difficulté à remplir ou à défaut de faire vivre un lieu toute l’année, en bonne comme en moins bonne saison et la limite de l’exercice consistant à baisser parfois drastiquement ses tarifs dans l’espoir d’attirer une clientèle différente, peut-être moins exigeante, ou bien récurrente mais débarrassée alors des premières et fragiles attentes.

Traitement plus que royal !

how_new

Car au final, prendre toujours le risque de décevoir comme de voir le temps s’assombrir. Dans le cas présent, celui de cet Hôtel Royal Evian tout juste sorti de sa superbe rénovation signée François Champsaur et passé à la loupe ici, nourrir justement quelques doutes sur cette capacité à séduire encore une fois les très beaux jours passés.

Pourtant imaginer là-bas en cet automne quelques journées encore ensoleillées entre brumes matinales sur le lac et couchers de soleil flamboyants, certes sans piscine ou petit déjeuner extérieurs mais à même d’être vécus au tarif assez incroyable de 419€ par nuit.

Un chiffre du jour offrant en plus de la chambre ici merveilleuse, tous les week-ends à venir d’ici après-demain 17/11 et jusqu’au 20/12 prochain, la demi-pension incluant le petit déjeuner et le diner dans l’un des restaurants du Resort, sans oublier l’apéritif au bar, quelques friandises et bouteille de vin en chambre, mais aussi un surclassement garanti à la réservation et un « late check-out » lui aussi garanti le dimanche, sans oublier un soin visage signé la Prairie pour tout massage payé. Bref, à bien y regarder un traitement plus que royal à réserver directement sur palace-hotel-royal.com !