LE CHIFFRE DU JOUR : 3.000M2

zigghy-bay-six-senses-private-reserve-mrtripper
LA RÉSERVE PRIVÉE ET SES 3.000 m2 | photo © Six Senses Zighy Bay


Vous sentir d’attaque pour continuer sur la lancée de cette semaine à la recherche des 0,01% les plus riches de la planète et de leurs derniers paradis. N’avoir que l’embarras du choix, pas un jour ne passant sans voir le projet ou l’ouverture de lieux toujours plus vastes ou plus exclusifs. 

Trois mille et.. une nuit(s) !

how_new

Prendre pour nouvel exemple de cette tendance, la dernière “Private Réserve” (sic) tout juste inaugurée par Six Senses au sein de son Resort de Zighy Bay. 3 « sequestered buildings » dans le texte édifiés sur et à l’extrémité de la plage sur pas moins de 3.00m2 faisant de ce parc à… humains de 4 chambres pour 8 adultes et 4 enfants, la plus grande résidence de tout le Moyen Orient et l’une des plus chères évidemment au prix symbolique de 15.000€ la nuit hors taxes. Un hôtel dans l’hôtel avec « butler » à demeure, service de gouvernante ou de chef sur demande, mais aussi studio de yoga, fitness et spa intégrés pour rester entre soi et ne pas avoir à côtoyer les 99,9% autres n’ayant pas la chance de bénéficier pour ce tarif d’une croisière en Dhoni au coucher du soleil suivie d’un barbecue sur la plage, d’un massage ou d’une session de coaching d’1h, de la gratuité du mini bar ou bien encore du service de blanchisserie sans oublier les transferts de et vers l’aéroport de Dubaï et l’arrivée sensationnelle en bateau rapide privé ou en parapente dans cette baie omanaise

Tout un symbole de la montée en gamme et de l’ouverture au tourisme du Sultanat d’Oman prêt à ravir à ses illustres voisins ses plus illustres clients.