BE MY GUIDE N°15 : PETITE PASSPORT


Le beau et la nouveauté avant tout ? Une quête pour nombre d’entre nous et le motto idéal pour la Rotterdamoise Pauline Egge, blogueuse et journaliste voyage de son état. Une paire d’yeux et de lunettes à l’affut de la tendance selon la sainte trilogie du « Eat », « Shop » & « Stay ».

Passport, please !

how_new

Pas un restaurant, un café, une boutique, un bed & breakfast ou un hôtel de charme n’échappant à sa sagacité de ce petit bout de bonne femme et à l’objectif de son fidèle Canon Eos M.

Pour fêter les presque 5 ans de son blog, découvrir depuis aujourd’hui l’intégralitéde ses mini-guides compilant à chaque fois une trentaine d’adresses ou plus recensées lors de ses derniers voyages l’ayant menée de Barcelone à Londres en passant par New York, Los Angeles et Amsterdam, bien sûr, sa terre d’élection.

Bref, une collection de 5 très jolis PDF à télécharger avec leur carte interactive google maps (online only), donnant pour chaque lieu 3 raisons plus moins essentielles de ne pas passer à côté, sur petitepassport.com rubrique guides au prix très stratégique de 14,99€ l’unité ou 59,96€ l’intégralité soit 1 exemplaire offert.

PETITE PASSPORT

Be My Guide N°15

DOWNLOAD

*Barcelone, Amsterdam et Londres disponibles immédiatement | New York et Los Angeles en pré-commande, livrés le 20 et 27/04