UNE EXPO, UN RESTO, UN DODO À… MEXICO

Parfois ne plus vraiment savoir qui de l’expo, du resto ou du dodo fait l’occasion et le larron ? Doit on en vouloir à Contramar d’avoir rendu ses “Tostadas de Atun” sauce Chipotle si divins que rien qu’en en prononçant le nom, l’envie de sauter dans le premier vol Air France se fait sentir ?  

Mexicoooo !


Doit on en s’en prendre à sa terrasse à l’ombre des jacarandas, à son personnel aussi virevoltant que souriant, à sa faculté de réunir en un seul lieu tout ce qui fait le plaisir d’être à table et à la table la plus en vue de la ville ? Faut-il se plaindre auprès de Carlos Couturier et Moises Micha d’avoir fait de Mexico et de leurs 4 adresses sur place un symbole de la movida sud-américaine ? Faut-il accuser plus particulièrement leur bien nommé Condesa DF, son architecture géniale signée Javier Sanchez, ses imprimés turquoises et vivifiants dessinés par Ich&Kar, son mobilier vitaminé imaginé par India Mahdavi ?
Sans doute ! Car avec ce resto et ce dodo là, pas question de faire l’impasse sur l’évènement artistique le plus important d’Amérique du Sud réunissant à 15 minutes de là, à l’est de la ville parmi les plus excitantes du continent, pas moins d’une centaine de galeries internationales à l’initiative de la flamboyante Zélika García.

Avec Zona Maco et cette 14ème édition, impossible de résister à Mexico !

ZONA MACO

du 03/02/16 au 07/02/16

Centro Banamex, Hall D.

Av. Conscripto #311.

Col. Lomas de Sotelo, 1120

Mexico DF, Mexique

 

CONTRAMAR

200, Calle Durango

Cuauhtemoc, 06700

Mexico DF, Mexique

T : (+1) 310 859 3418

info@contramar.com.mx

 

CONDESA DF

THE VERY BEST

♥♥♥

102, Avenida Veracruz

Condesa, 06700

Mexico DF, Mexique

T : + 52 (55) 5282 2199