UNE EXPO, UN RESTO, UN DODO À… VENISE

Vous avoir prévenu ! Impossible de couper au rendez-vous hebdomadaire avec l’art de bien voir, manger et dormir en version condensée. Pas la peine de se presser pour autant dans le cas présent !

Venise, veni, vedi, vici !


Avoir cette année pour cette 56ème édition, plus que jamais incontournable, un programme de choix avec des dates étendues du 09 mai au 22 novembre, pas moins, soit 244 jours pour flâner entre l’Arsenal et les Giardinis, les palais ou les églises de la Sérénissime à la découverte des 89 contributions artistiques internationales de cette Biennale de Venise dont certaines présentes pour la première fois au détour de 53 Pavillons nationaux.

En y ajoutant toutes les merveilles de la Cité des Doges, avoir fort envie de vous donner plus d’une adresse pour vous faire rester plus longtemps sous les ors du Palazzo Papadopoli, cadre unique et merveilleux de l’Aman Canal Grande Venice, un rêve absolu à bien des égards, déjà longuement décrit ici et un lieu incontournable pour celui voulant connaître, au moins une fois dans sa vie, le sens du mot « Beyond » en anglais.
Ne pouvoir faire pareille promesse avec Lineadombra, ni la plus originale, ni la plus typique des trattorias de la Lagune, loin de l’excitante version pop-up du Duddell’s de Honk Kong promise pour les 4 premières jours d’ouverture mais être sûr d’une chose : impossible de décrocher pareille vue, cuisine et service aussi corrects à Venise qu’avec cette étape en terrasse au sortir de la Pointe de la Douane à deux pas.

Tout comme la prescription formelle du Dr. TRIPPER ordonnant Venise, tous les deux ans au moins !

BIENNALE DE VENISE 2015

56ÈME ÉDITION

www.labiennale.org

 

LINEA D'OMBRA

Dorsoduro 19,

30123, Venise

T : +39 041 2411881

 

AMAN CANAL GRANDE

Calle Tiepolo 1364

30125, Venise

T: +39 041 2707333