MR. TRIPPER RÊVE DE… AMAN PRIVATE JET

On n’osait plus en rêver. Le voilà enfin. Tout simplement baptisé Aman Private Jet, l’avion privé signé Aman vient tout juste de pointer le bout de son nez et de déployer ses ailes. Après s’être diversifié dans le nautisme avec plusieurs bateaux à son image, après avoir organisé par le passé de nombreux circuits en jet privé en partenariat avec le tour opérateur Remote Lands, la marque aux 22 destinations et bientôt 37 hôtels se devait d’aller plus loin en offrant l’ultime solution pour relier chacun d’entre eux et plus globalement n’importe quelle destination du globe.

Vers de nouveaux sommets !

Là, où ses concurrents comme Four Seasons, pour ne pas le citer, se bornent à connecter leurs différentes propriétés dans des tours packagés à des dates données, Aman a choisi d’apporter le maximum de flexibilité et de confort avec ce Bombardier Global 5000 capable de transporter jusqu’à 12 passagers en version jour et d’offrir 6 places dont 2 lits doubles en version nuit. Avec un rayon d’action de près de 10.000 km, cet oiseau aux ton neutres et à l’esthétique minimale fidèle à la marque s’envole donc à la demande et sans aucun programme de vol pré-établi, à destination ou non d’un hôtel Aman, le jet étant lui-même une destination en soi.

Si bien sûr, quelques itinéraires peuvent toujours être suggérés, là notamment où les liaisons régulières ne permettent pas toujours l’accès le plus facile aux adresses les plus confidentielles ou les plus reculées, chaque vol est entièrement conçu sur mesure avec l’assistance d’un concierge dédié (et la mienne) pour faire du voyage une expérience 100% Aman. Extension naturelle de la marque, le trajet effectué à près de 600km/h laisse le temps de savourer, une cérémonie du thé comme à Kyoto, toute dernière adresse de la marque ou la découverte des produits Aman Skincare bien évidemment mis à disposition à bord. Nul besoin de mentionner le wifi à bord ou l’accès aux bagages durant toute la durée du vol pour comprendre que le voyage aérien vient de trouver avec Aman Private Jet de quoi tutoyer de nouveaux sommets. Imaginez se rendre d’Amankora et des contreforts de l’Himalaya à la plage privée d’Amanpuri à Phuket en quelques heures à peine, passer des tentes d’Amanwana sur l’ile de Mojo aux stupas d’Amanjiwo ou aux rizières d’Amandari en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ou bien encore des rivages d’Amanoi aux jardins paisibles d’Amantaka à Luang Prabang en passant par les fascinantes expériences d’Amansara en pays Khmer… | Images © Aman


Aman Private Jet
Airplane | &Beyond 

T: +796 3774 6244 | M: privateaviation@aman.com
Tarif sur demande et en fonction de l’itinéraire souhaité.


* Pour toutes vos réservations et bénéficier d’avantages exclusifs
 booking@mrtripper.com

aman-private-jet-mrtripper-1
aman-private-jet-mrtripper-2
aman-private-jet-mrtripper-3
aman-private-jet-mrtripper-4