MR. TRIPPER RÊVE DE… THE BATTERY

Eh non ! Pas une énième et géniale Soho House mais The Battery, un club privé et très fortement inspiré, doté de 14 chambres et suites très confidentielles et d’un penthouse plutôt culotté dans les quelques 5.500 m2 d’une ancienne fabrique de marbre du Financial District de San Francisco au pied du Bay Bridge et de la Tour Transamerica.

Culture Club !

how_new
Une nouvelle vie pour ce bâtiment daté de 1907 et depuis près d’un an, déjà, théâtre de lectures, concerts, expositions et autres évènements à vocation culturelle. Tarder de retrouver des jours meilleurs au printemps revenu pour décemment retrouver cette « fog city » et découvrir ce lieu suffisamment vaste pour capter tous les talents, non seulement les entrepreneurs de la Sillicon Valley mais aussi toute la communauté arty de la Baie.

THE BATTERY

EXPERIENCE

THE VERY BEST

♥♥♥

BOOK NOW

Une mixité souhaitée par Michael & Xochi Birch, le couple fondateur de Bebo, aidés dans leur tâche par le très mondain et délirant Ken Fulk, décorateur et event planner de son état, délivrant ici le meilleur de son style très mixé et souvent discutable,  Stephen Flowers,  directeur et ancien concierge clés d’or Peninsula, Thomas Moller, directeur des Arts ou le sommelier français et M.O.F, Christophe Tassan.

Pas de trop pour faire fonctionner un club doublé d’une salle de gym, d’un spa, d’un cellier, de non pas un mais 3 bars, d’un restaurant évidemment, et d’un hôtel, donc, sans oublier un fonds de charité, Battery powered !

Un club ouvert à ses membres après une rituelle procédure de co-optation, l’acquittement d’un droit d’entrée et d’une cotisation annuelle de 2.400$ mais des chambres accessibles à tous aux alentours de 495€ pour une Deluxe Room d’à peu près 40m2  !

Seule condition, en faire la demande avec ses dates par email seulement. une démarche très exclusive et bien évidemment contraignante n’étant pas sans rappeler celle d’un certain Chiltern Firehouse, tout aussi désirable et incontournable !

Avec là encore, l’interdiction de prendre des photos par respect du fameux esprit «Club», une expérience en soi !

Esprit club

Club privé | 14 chambres et suites | 1 penthouse

717 Battery Street,  San Francisco, CA 94111 | Aéroport de San francisco, SFO | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
THE BATTERY | EXPERIENCE | THE VERY BEST 

chargement de la carte - veuillez patienter...

THE BATTERY | EXPERIENCE | THE VERY BEST  37.797927, -122.401218 Read more...[su_button url=\"https://thebatterysf.com\" background=\"#000000\" wide=\"yes\" center=\"yes\"]BOOK NOW[/su_button]The Battery, Battery Street, San Francisco, Californie, États-Unis (Itinéraires)

Ouvert toute l’année

Jan. Fev. Mar. Avr. Mai Jui. Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
14° 16° 17° 18° 18° 20° 19° 19° 22° 21° 18° 15°
Let’s goWhy notNo way

Michael & Xochi Birch, propriétaires | Ken Fulk, décorateurStephen Flowers , directeur  

Club privé, salle de gym, spa, restaurant, 3 bars

À partir de 495€ pour une Deluxe Room

Tel : +1 415 230 8000 | Email : sleep@thebatterysf.com | Web : thebatterysf.com