MR. TRIPPER RÊVE DE… HOTEL COVELL


Faire la fine bouche et juger encore parmi les meilleurs le Chateau un peu trop poussiéreux, le SLS un peu trop arrogant, le Standard ou le Ace un peu trop tout, The Line un peu trop brut, le Bel Air un peu trop vieux jeu ? Pourquoi ne pas tout simplement essayer le tout dernier de la liste, le très confidentiel et très inspirant Hotel Covell avec 2 ll et 5 chambres-studios conçues comme de véritables pièges à rêves !

Coveted Covell

Des rêves d’Amérique et de Cité des Anges en Cinémascope ! S’imaginer déjà au volant d’un coupé, roulant tombeau ouvert sur Sunset Boulevard en direction du Nord Est, bifurquant à gauche sur Hollywood Bld entre Loz Feliz et Silver Lake, stopper au 4626 devant la discrète porte en laque noire frappée de lettres d’or et adjacente du bar Covell. Lâcher ses clefs au valet.

HOTEL COVELL

HOME AWAY FROM HOME

THE VERY BEST

BOOK NOW

Prendre un verre et grignoter un bout au bar Covell, attraper sa clé de chambre, grimper à l’étage et laisser filer le temps dans ce motel d’un nouveau genre. Se prendre à rêver d’être le producteur, le musicien ou l’écrivain d’un jour échoué à L.A pour un séjour au très long cours.

Balancer ses vieux rêves de lobby, de concierge, de spa, de salle de sport, de « shops in-house » au pluriel et autres réjouissances pour se contenter d’un rooftop comme seul agrément ! De toutes façons, n’avoir de désir que pour l’un de ces studios à l’atmosphère très « lynchienne » et tamponnés au bon goût du jour avec ce mix incontournable de vintage et de modernité ente frigos Smeg évidemment, éviers en bakelite, douches en marbre ou faïence, motifs en « all-over » et dose de cuivre ou d’or de rigueur.

Rien qu’à l’oeil, se sentir d’emblée inspiré et touché par le travail à 4 mains de Dustin Lancaster, restaurateur déjà tenancier de 6 bars et restaurants dans le quartier et de la prometteuse Sally Breer, dorénavant décoratrice de son état et fille de l’artiste américain Robert Breer. Leur envier leur modeste projet et leurs petits arrangements avec la vie, la leur, contant l’aventure hollywoodienne de ce père imaginaire (né en comme Dustin en Oklahoma), ce Georges Covell, premier résidant de la chambre C aux tons neutres et à l’esprit rustique, émigré à New York (comme Sally) dans cette chambre D au lit escamotable, fiancé à cette Claudine à Paris (comme Sally un temps) dans les années 60-70 et abritant ses amours dans la chambre A puis écrivain accompli et richissime s’offrant l’appart de ses rêves à son retour sur NYC, le B, sa fille Claudine préférant le charme de son pied à terre, le E.

Personnellement avoir déjà choisi le B et ses 2 chambres, tant qu’à rêver ! Avoir pour le prix (678$ TTC par nuit) de quoi embarquer trois autres co-locataires ! Et vous ? Tentés par l’aventure ?  

5 chambres-studio avec kitchenette

4626 Hollywood Boulevard, 90027 Los Angeles, Californie, Etats-Unis | Aéroport de Los Angeles, LAX | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
HOTEL COVELL | HOME AWAY FROM HOME | THE VERY BEST

chargement de la carte - veuillez patienter...

HOTEL COVELL | HOME AWAY FROM HOME | THE VERY BEST 34.100043, -118.289980 Read more...[su_button url=\"http://www.chateaumarmont.com/\" background=\"#000000\" color=\"#ffffff\" wide=\"yes\" center=\"yes\" text_shadow=\"0px 0px 0px 0\"]BOOK NOW[/su_button]4626 Hollywood Boulevard, Los Angeles, Californie, États-Unis (Itinéraires)

Ouvert toute l’année

Jan.Fev.Mar.Avr.MaiJui.Juil.AoûtSept.Oct.Nov.Déc.
19°20°20°22°23°25°28°29°29°25°24°
Let’s goWhy notNo way

Dustin Lancaster, restaurateur et propriétaire | Sally Breer, décoratrice | Jenna Del Robbio, General Manager

Decoration inspirante, amenities signées Malin + Goetz, adresse confidentielle, séjour long terme possible

À partir de 279$ TTC jusqu’à 678$ TTC ou 630€ la Suprême pour 4 adultes

Tel : +1 323 660 4300 | Email : reservation@morganandmees.com | Web : www.hotelcovell.com