C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… AMANERA

Voilà, une fois de plus, se retrouver dans l’obligation de revoir son jugement, d’abandonner ses idées fausses et de laisse ébranler ses convictions ! Vous l’avoir annoncé depuis quelques mois déjà, le tenir aujourd’hui pour officiel, en novembre prochain vous donner à découvrir sous un nouveau jour la République Dominicaine et sa Côte Verte, la plus sauvage d’entre toutes, à la lisière de la jungle et en surplomb de Playa Grande à équidistance de Cabrera et Rio San Juan, entre les aéroports de Saint Domingue ou de Puerto Plata, sur quelques 800 hectares (sic) !

Une habanera à Amanera ?

Assurément une vision inédite et vierge d’une République et d’une capitale abritant au-delà de son tourisme de masse, les plus anciens monuments espagnols du Continent Sud Américain comme la maison de Colomb, la première cathédrale ou la première université jamais créées. Des premières fois applicables à ce 1er resort signé Aman totalement intégré à l’un des parcours de golf les plus célèbres au monde initié par le non moins célèbre Robert Trent Jones et enfin complété par Rees son fils pour offrir le plus grand nombre de trous à jouer face à l’Océan de tout l’hémisphère Nord.

AMANERA

RESORT

& BEYOND

♥♥

BOOK NOW

Pas besoin pour autant d’être golfeur pour apprécier une telle situation et la capacité d’Aman à investir comme à l’accoutumée une destination pour le moins inattendue et reculée pour en faire l’un des endroits les plus exceptionnels de notre planète avec tout le respect de l’environnement, la défense des populations et de l’artisanat local lui connaissant, un engagement pérenne et au-delà des modes porté dorénavant par le nouveau CEO de la marque, Olivier Jolivet, interviewé ici et plus que jamais engagé à créer « des refuges ne ressemblant à aucun autre »

Lui donner comme toujours 1.000 fois raison et ne pouvoir que succomber à la vue des premières photos (encore secrètes) de cet Amanera, « era » signifiant eau pour les indiens Arawaks réalisé par John Heah, un petit nouveau dans l’écurie Aman mais déjà encensé en son temps pour avoir fait émerger dans la jungle balinaise le Four Seasons de Sayan.

Ici, pas de vaisseau spectaculaire au cœur du projet architectural surplombant la mer du haut d’une falaise de 18 mètres mais 25 Casitas seulement, au charme et au design authentique dotées de toits plats supports de jardins paysagers comme à Bali ou Amanzoe, autre exemple remarquable d’intégration au décor naturel et à l’esprit d’un pays, les pierres des carrières locales, les tuiles Aguayo faites à la main par les indigènes, artefacts dominicains rappelant ici l’attachement à cette terre et à ses valeurs. De chacune d’entre-elles sentir déjà la difficulté de s’extraire, toutes ayant pour point commun des vues à couper le souffle sur l’océan et venant avec des piscines de 10 mètres pour 13 d’entre-elles, 20 mètres pour 2 autres baptisées Bay View et Casa, cette dernière étant équipée de 2 chambres. Pourtant, à n’en pas douter, ne pas manquer d’expériences uniques et rares au programme de cette énième retraite, au sens le plus noble du terme, où spa, librairie, restaurant et bar se promettent déjà de tutoyer des sommets encore jamais atteints !

Comme vous, sans doute, trépigner déjà d’impatience à l’idée de connaître les disponibilités pour célébrer cette ouverture au meilleur de la saison démarrant conjointement. N’avoir d’autre choix pour l’instant que de patienter et de revenir inlassablement sur amanresorts.com pour découvrir tous les détails techniques et pratiques et sûrement à la clé un voyage virtuel sur place, le nouveau site de la marque faisant la part belle aux vidéos devant être lancé, lui aussi, très très prochainement ! En attendant cet Amanera, pourquoi ne pas s’entrainer déjà à l’Habanera ?

Le nouveau visage de la République Dominicaine

25 Casitas de 76 à 225m26 catégories

Playa Grande Golf Club, Rio San Juan, République Dominicaine | Aéroport International de Puerto Plata POP ou Saint Domingue Las Americas , SDQ   | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
AMANERA | RESORT | & BEYOND

chargement de la carte - veuillez patienter...

AMANERA | RESORT | & BEYOND 19.677886, -70.017768 Read more...[su_button url=\"http://www.aman.com/resorts/amanera\" background=\"#000000\" color=\"#ffffff\" wide=\"yes\" center=\"yes\" text_shadow=\"0px 0px 0px 0\"]BOOK NOW[/su_button]Amanera, María Trinidad Sánchez, République dominicaine (Itinéraires)

Ouverture 23/11/15 | Ouvert toute l’année

Jan. Fev. Mar. Avr. Mai Jui. Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
30° 30° 30° 30° 31° 32° 32° 32° 32° 32° 31° 30°
Let’s goWhy notNo way

John Heah, designer

Parcours de golf unique au monde, situation privilégiée face à la mer, plage privée, intimité et exclusivité,  architecture exceptionnelle

A partir de 950$ HT soit 1.086€ TTC/nuit ou 1.912€ pendant les fêtes de fin d’année

Tel : à venir | Email : à venir  |  Web : amanresorts.com/amanera