C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… COMO THE TREASURY

como-treasury-mrtripper
L’UNE DES CHAMBRES TREASURY BALCONY | photo © Como Treasury


Des difficultés à placer Perth sur la carte du Monde et encore plus sur celle de l’Australie ? Rien de bien anormal en la sachant sur l’Océan Indien et plus proche de Jakarta que de Sydney.

Perth rebirth !

how_new
Grâce à l’ouverture, ce jour soit pile pour l’ouverture de la saison estivale, de ce Como The Treasury, ajouter un nouveau point d’intérêt sur la carte des hotsposts et pas des moindres.

COMO THE TREASURY

DESIGN-BOUTIQUE

A GOOD CHOICE

♥♥

BOOK NOW

Ne pas s’attendre pour autant à une révolution obligeant toutes affaires cessantes à embarquer sur le premier vol à destination de l’Australie Occidentale, juste à une nouvelle illustration du talent d’un des plus grands et discrets architectes de l’hôtellerie mondiale en la personne de Kerry Hill.

Ce singapourien d’adoption et natif de Perth, auteur prolixe pour Aman de l’ex Aman New Delhi au non moins spectaculaire Aman Tokyo récemment ouvert, en passant par Amanusa ou Amankora, livrant enfin son premier projet hôtelier pour sa ville, fidèle à son style minimal.

Un treizième opus déjà pour la petite chaine fondée et dirigée par Cristina Ong et une nouvelle vie pour cet ancien bâtiment du Trésor Public abandonné depuis plus de 20 ans au cœur du Business District comptant désormais 48 chambres dont 6 suites, toutes très superlatives puisque d’au minimum 50m2, dont certaines avec balcons sur la ville ou sur la Swan, d’autres avec cheminées.

Laisser les triskaïdékaphobes à leurs superstitions et croire à un avenir serein à l’image de cette palette de grège, étoupe, sable, chêne clair et bronze utilisée pour habiller ce nouvel ensemble doté d’une piscine intérieure de 20 mètres chauffée et de deux restaurants dont le Post où retrouver la cuisine « healthy » signée Como Shambala comme le Spa, forcément fabuleux, dans un style « modern colonial ». Ce petit trésor austral s’affichant en plus au prix de 282€ par nuit, toutes taxes comprises avec wifi et minibar offerts, deux services devenant enfin incontournables !

48 chambres dont 6 suites min. 55m2 | 8 catégories

1 Cathedral Avenue, Perth, Australie Occidentale 6000,  Australie | Aéroport de Perth, PER| Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
COMO THE TREASURY, PERTH | DESIGN-BOUTIQUE  | A GOOD CHOICE 

chargement de la carte - veuillez patienter...

COMO THE TREASURY, PERTH | DESIGN-BOUTIQUE  | A GOOD CHOICE  -31.955574, 115.860347 Read more...[su_button url=\"http://www.comohotels.com/thetreasury/\" background=\"#000000\" color=\"#ffffff\" wide=\"yes\" center=\"yes\" text_shadow=\"0px 0px 0px 0\"]BOOK NOW[/su_button]COMO The Treasury, Cathedral Avenue, Perth, Australie-Occidentale, Australie (Itinéraires)

À partir du 15/10/15

Jan. Fev. Mar. Avr. Mai Jui. Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
32° 32° 30° 26° 22° 19° 18° 19° 20° 23° 27° 29°
Let’s goWhy notNo way

Chambres aux vastes dimensionspiscine chauffée intérieure de 20m, Spa Como Shambala, 2 restaurants Post et Wildflower

À partir de 282€ TTC | Petit déjeuner, Wifi et minibar offert

Cristina Ong, fondatrice et propriétaire de COMO | Kerry Hill, architecte | Anneke Brown, General Manager | Daniel Moran et Jed Gerrard. chefs éxécutifs