C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… MONDRIAN LONDON AT SEA CONTAINERS

mondrian-sea-mrtripper
photo © Mondrian Hotels


Avoir longtemps tergiversé sur la capacité de certains à revenir sur le devant de la scène hôtelière ! In fine, trouver le pari en passe d’être réussi avec ce nouvel opus de cette marque du Morgan’s Hotel Group nous ayant habitués au bling à tous les étages, pour ne pas dire au mauvais goût, depuis la refonte de son emblématique Mondrian Los Angeles. Pour ce Mondrian at Sea containers rien de tout cela et même de quoi sérieusement flatter les sens et piquer la curiosité à en juger par les 369 chambres (sic) recréées dont la plupart avec vue et pour certaines avec balcon sur la Tamise ! Une expérience assurément !

L'expérience change les soupirs en respirations, Béatrice Beck

Et une première à Londres sur “South Bank”, entre la tour Oxo et la Tate Modern, à 2 pas du Shakespeare Globe Theatre, du London Eye ou du Bourough Market.

MONDRIAN

EXPERIENCE

THE VERY BEST

BOOK NOW

Alors pourquoi se refuser à ce point de vue original et inédit sur la ville, rappelant un autre choix tout aussi pertinent que celui du Standard à Miami, et ne pas se rendre illico, pourquoi pas dès ce soir, le 01/10, pour être le premier client à l’ouverture ou bien encore dans les jours à venir à l’occasion des éditions 2014 du PAD et de la Frieze et constater par soi-même le travail réalisé par Design Research Studio et son directeur artistique Tom Dixon apparemment plutôt inspiré !
Le designer star ayant convoqué les codes actuels de rigueur : du cuivre, de l’or, des touches vintages avec un léger parfum d’années 20, un peu de brutalisme, du marbre dans des salles de bains excitantes dotées de produits d’accueil Malin+Goetz, un mix de couleurs pop et bien sûr quelques éléments marins pour servir de cadre très éclectique au pressenti très « hype » bar Dandelyan, au Spa Agua House précédemment adoré à la grande époque du Sanderson et prêt à révolutionner le genre en étant le premier premier spa à dimension sociale (sic) sans oublier un futur « Rooftop » en verre sur le toit, assorti d’une vue démente évidemment !

Le tout pour quand même 248€ minimum, toutes taxes incluses, en chambre supérieure de 29 à 32m2 et « queen-bed » malgré un package « special opening offer » offrant -15% sur le BAR !

Pourtant rester très tenté par l’aventure et une réservation à la vue du site web remodelé et par la vue tout court !

369 chambres à choisir avec vue et balcon sur la Tamise

20 Upper Ground, Londres, SE1 9PD, Royaume-Uni | Aéroports de Londres LDN | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
THE MONDRIAN AT SEA CONTAINERS | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST 

chargement de la carte - veuillez patienter...

THE MONDRIAN AT SEA CONTAINERS | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST  51.507957, -0.107032 Read more...[su_button url=\"http://www.morganshotelgroup.com/mondrian/mondrian-london/\" background=\"#000000\" wide=\"yes\" center=\"yes\"]BOOK NOW[/su_button]Mondrian London, Upper Ground, Londres, Royaume-Uni (Itinéraires)

Ouverture le 01/10/14 | Ouvert toute l’année

Jan. Fev. Mar. Avr. Mai Jui. Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
11° 14° 18° 21° 23° 22° 20° 15° 11°
Let’s goWhy notNo way

Design Research Studio : Tom Dixon, designer | Ashley Shaw, General manager

Localisation et vue uniques en ville, bar Dandelyan, Spa Agua House, Rooftop, design bien vu 

À partir de 248€ TTC en Chambre standard et city view | Wifi offert

Tel :+44 (0)20 3747 1000 | Web : morganshotelgroup.com/mondrian