C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… FOUR SEASONS PRIVATE JET V2

On lui connaissait déjà la version 2015 mais voilà que se profile à l’horizon 2021, la v2 du déjà célèbre Four Seasons Private Jet. Au même titre que La Compagnie Boutique Airline qui vient de recevoir le sien pour assurer ses liaisons transatlantiques dans le plus grand confort, Four Seasons, qui multiplie désormais les ouvertures de haut vol, a pris naturellement date pour un A321 Néo entièrement aménagé selon ses directives et son expertise du luxe.

Four Seasons, toujours plus !

Après 3 ans d’exploitation, un taux de remplissage à faire pâlir nombre d’hôteliers, des listes d’attente longues comme le bras pour espérer un siège à quelques dizaines de milliers d’euros, le groupe canadien sait désormais de quoi il parle aussi bien dans les airs que sur terre. En offrant bientôt à ses clients l’une des cabines les plus vastes du marché, il se propose de réinventer l’art du voyage en jet pas tout à fait privé puisque toujours à partager avec 48 autres passagers.

Ce qui rebuterait en général sur les lignes régulières, où ce type de passager haute contribution serait plutôt prompt à éviter tout contact avec son congénère, se posera désormais comme un nouvel art de vivre. Ottomans pour faciliter l’interaction au pied de lits de 2 mètres, salon et toilettes agrandis, bar et cuisine ouverts seront maintenant les règles inédites de cette communauté des airs et des esprits où les plus talentueux seront invités à s’exprimer. Mixologistes, chefs, éminences culturelles et autres aventuriers devraient prendre place à bord pour de nouveaux itinéraires se proposant de sillonner le monde d’un hôtel Four Seasons à l’autre en formule all inclusive.

Dans l’attente, rien ne change, ceux proposées jusqu’en 2020 restent toujours disponibles à partir de 147.000$/pers. (sur la base de deux voyageurs) pour une durée de 24 jours environ. | Images © Four Seasons

Four Seasons Private Jet
Airplane | &Beyond 
 
E : fourseasonsjet@fourseasons.com | T: +1 (206) 753-0048
À partir de 147.000$/personne sur la base de deux voyageurs en formule All inclusive – 24 jours | Prix et durée variables selon les itinéraires


* Pour toutes vos réservations
 booking@mrtripper.com