C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… AMANVARI

2020 serait-elle l’année Aman ? Non contente de fêter son 30ème anniversaire en 2018, la chaine la plus singulière de l’hôtellerie mondiale semble vouloir truster la date en  multipliant, comme ses consœurs, les effets d’annonce, donnant toujours un peu plus l’envie de reporter son voyage jusque-là, convaincu, en bon amanjunkie qui se respecte, que découvrir une destination avec le prisme très avantageusement déformant d’Aman se passe de toute comparaison possible.

Un nouvel ailleurs !



Si l’on se demande encore si Aman New York réussira dans la même mesure qu’Aman Tokyo à changer, non pas tant la perception de la ville que les standards d’hébergement ayant eu cours jusqu’à alors, ce nouvel opus annoncé ce jour promet, quant à lui, de balayer toutes les idées reçues sur la destination. Après Aman New York donc et Aman Costa Rica qui devraient également voir le jour en 2020, c’est au tour d’Amanvari de faire son entrée sur le devant de la scène et de bénéficier pour l’occasion d’un site dédié et d’une vidéo d’initiation à ces paysages encore préservés sur la côte de Los Cabos où chacun cherche désespérément à se faire une place au soleil.

Contrairement au reste de ses principaux concurrents massés peu ou prou dans le Sud, c’est au Nord Est, côté Golfe de Californie et sur les rivages encore vierges de Costa Palmas que s’implantera ce resort qui associera le mythe de l’eau à son nom sanskrit. On y retrouvera le sémillant John Heah déjà auteur d’Amanera en République Dominicaine, accompagné de sa talentueuse collaboratrice Delfina Giannatassio, au design.

Son sens inné de l’épure et du vernaculaire, son amour des grands espaces ouverts devrait trouver dans la vingtaine de pavillons et les 24 villas-résidences qu’il va signer ici, à s’exprimer de la plus belle des manières. Au milieu des dunes ou des vergers et avec la mer où croisent les baleines comme point de vue, ces nouvelles thébaïdes vont donner à voir un autre Cabos et un Mexique inédit, bien plus sauvage et naturel.

Les lacs, cascades, montagnes et villages de pêcheurs environnants en formeront le nouveau terrain de jeu à se partager avec un Four Seasons à ouvrir également en 2020. On a déjà hâte de ce nouvel ailleurs ! | Video © Aman


Amanvari
Resort | & Beyond 

Los Cabos, Mexique 
E : amanvari@aman.com | T : +65 6715 8855