C’EST SOON, C’EST COOL, C’EST… THE LINE DC

Aussi étrange que cela puisse paraître, la capitale du pays le plus riche du monde ne possédait aucun hôtel digne de ce nom jusqu’au 1er septembre prochain. Avec un léger retard, que l’on pardonnera d’autant plus volontiers au vu de ce qui précède, The Line DC devrait donc ouvrir ses portes à Washington DC, nous faire oublier sans peine Donovan House passé sous enseigne Kimpton et rendre la capitale des Etats-Unis un peu plus fréquentable.

Melting pot !

how_new
La « Ville basse » dessinée par Pierre L’Enfant pourra alors s’enorgueillir de posséder, après Los Angeles, le second opus de la marque The Line développée par Sydell Group. C’est au cœur du très animé quartier d’Adams Morgan qu’Andrew Zobler et l’équipe de designers de Ink New York ont choisi de jeter leur dévolu et plus particulièrement dans une ancienne église centenaire.

THE LINE

DESIGN-BOUTIQUE

THE VERY BEST

♥♥♥

BOOK NOW

De ce choix audacieux, ils ont tiré tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un design-boutique de son temps, convoquant tout d’abord le meilleur de la nouvelle vague gastronomique du Mid-Atlantic en la personne du révéré Spike Gjerden et de l’étoile montante Erik Bruner-Yang tous deux récompensés par la Fondation James Beard. « A rake’s progress », « Brothers and Sisters » et « Spoken English », leurs bars-restaurants devraient sans nul doute faire autant parler d’eux que l’hôtel, d’ici les prochaines semaines.

Son design melting-pot à l’image du quartier, imaginé par le Studio Ink à qui l’on doit déjà le tout récent 1 Brooklyn Hotel, ne devrait pas plus déplaire. Encore moins la nouvelle salle de fitness agrémenté d’une piscine et emmené par Graham King et son Urban Athletic Club. Le coach et athlète urbain, comme il se définit, promet en effet de faire travailler ses clients aussi bien dans les 1.600m2 de celui-ci que dans les nombreux parcs environnants. Mais la véritable nouveauté sera, Full Service Radio, une véritable radio produite en live du lobby de l’hôtel et diffusée dans toutes les chambres. D’autres évènements et happenings placés sous la houlette de la directrice artistique Kathryn Bangs et du General Manager Crawford Sherman devraient voir le jour dès l’ouverture.

À 800$ H.T le premier prix des 212 chambres de l’hôtel, il va falloir assurer et mériter son titre de meilleur hôtel en ville mais ce n’est pas le genre de challenge qui effraient Andrew Zobler et son Sydell Group. Fort des 3.000 œuvres d’art pour la plupart d’artistes locales et féminines accrochées aux cimaises, de ses mini bars fournis en « « treats » de la région ou de ses tissus et mobiliers dessinés et fabriqués par des artisans du coin, ils entendent bien prouver la diversité de ce quartier et la richesse d’une nation.

New kid on the block

220 chambres à partir de 37m2 | 8 catégories

1770 Euclid Street NW, Washington DC, 20009 | Aéroport de Washington, IAD | Itinéraire : rome2rio.com

Obtenir l'itinéraireOuvrir la carte toute seule en mode plein écran
THE LINE | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST 

chargement de la carte - veuillez patienter...

THE LINE | DESIGN-BOUTIQUE | THE VERY BEST  38.922828, -77.042076 [su_button url=\"https://www.thelinehotel.com/dc\" background=\"#000000\" wide=\"yes\" center=\"yes\"]BOOK NOW[/su_button]The LINE DC, Euclid Street Northwest, Washington, District de Columbia, États-Unis (Itinéraires)

Ouverture le 01/09/17. Ouvert toute l’année 

Jan. Fev. Mar. Avr. Mai Jui. Juil. Août Sept. Oct. Nov. Déc.
13° 19° 25° 29° 32° 30° 27° 20° 14°
Let’s goWhy notNo way

Sydell Group, propriétaire, Ink Architecture & Design, architecture et design | Crawford Sherman, Managing director | Kathryn Bangs, Creative director

Bâtiment historique, localisation centrale, restaurants et bars bistronomiques, salle de fitness de 1600m2, piscine… 

À partir de 916$TTC/nuit en District King | wifi inclus

Tel : + 202 588 0525 | Email : reservations.dc@thelinehotel.com  | Web :thelinehotel.com